Tendance : Le retour en force de la moustache !

Selon le journal Wall Street, la nouvelle tendance pour les hommes est le grand retour de la moustache. Tendance dans les années 60 et 70, la moustache a progressivement laissé place à la barbe. Depuis les années 2000, la barbe est devenue une tendance omniprésente.

Mais une nouvelle génération d’hommes arbore la moustache, comme celle de Wystrach du groupe Midland. La tendance hipster est devenue désuète, la nouvelle tendance est le look gentleman.

Différents types de moustaches existent. Selon la forme de votre visage, vous trouverez forcément celle qui vous correspond le plus. Selon votre style, osez vous démarquer avec une moustache à votre image. Votre style est plutôt décontracté, original, traditionnel, aventurier, sophistiqué ? Trouvez la moustache idéale.


Voici un petit tour d’horizon des 10 styles de moustaches à adopter :


La moustache chevron, comme son nom l’indique, elle a une forme de chevron. Elle recouvre toute la lèvre supérieure. Ce style de moustache est un classique. La moustache est épaisse et bien fournie. Véritable emblème de la moustache chevron, Tom Selleck arbore ce style de moustache dans la série Magnum.


La moustache style guidon est une moustache intemporelle. Les pointes sont recourbées vers le haut. Elle est relativement épaisse et large.


La moustache style crayon est élégante et subtile. Elle se détermine par une fine ligne juste au dessus de la lèvre supérieure.


La moustache style pinceau est plus épaisse que la moustache crayon. Elle ne doit pas être plus large que la bouche et ne doit pas recouvrir la lèvre supérieure.


La moustache "Fu Manchu" est une moustache fine d'inspiration asiatique. Elle commence au-dessus de la lèvre supérieure et descend sur les côtés de la bouche jusqu’en dessous de la mâchoire.


La moustache style fer à cheval, ressemble très fortement à la moustache "Fu Manchu". La différence réside dans la longueur de la moustache. En effet, la moustache fer à cheval  est coupée à la limite de la mâchoire.


La moustache Dali est quant à elle une moustache très originale et extravagante. Dite en croc, la moustache Dali est fine et ses pointes recourbées remontent.


La moustache à l’anglaise, semblable à la moustache Dali, se caractérise par une séparation au milieu de la lèvre.


La moustache style abat -jour ne fait pas dans la rondeur, bien au contraire. Ce type de moustache est droite,  rectiligne et compacte.


La moustache style morse est volumineuse et bien touffue. Elle s’accompagne à merveille avec une barbe bien fournie.


Vous hésitez encore ? L'application BoothStache vous permet d’essayer plusieurs styles de moustache en fonction de la forme de votre visage (rond, fin, carré, etc.).

Enfin, vous devez bien entendu adapter le style de votre moustache avec votre pilosité. 

Vive les moustaches !


Et vous amis barbus et moustachus, déjà une moustache ou bien alors hors de question la barbe tu gardera ? Laissez nous vos commentaires.


Belle & Beau Blog


#moustache #tendance #tendance2020 #barbe #wallstreet #hipster #look #gentleman #décontracté #original #traditionnel #aventurier #sophistiqué #belleetbeaublog

RETROUVE TOUT LE NÉCESSAIRE POUR UN MOUSTACHU SUR BELLE & BEAU SHOP

14 vues

À LA UNE - MAQUILLAGE - COSMLÉTIQUE FEMME - COSMÉTIQUE HOMME - BARBE - DÉTENTE - TUTOS VIDÉOS

TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2020/2021 BELLE & BEAU BLOG

400dpiLogoCropped.png