Smoky eyes de soirée pour yeux marron et bruns (Partie 3/3)

Le make-up est devenu une arme incontournable qui est utilisée avant tout événement, rencontre, rendez-vous ou autre occasion au cours de laquelle l’on est amené à rencontrer du monde.


Aussi banal que cela puisse paraître de prime abord, le maquillage des yeux n’en est pas moins important, et aujourd’hui, nous vous proposons de donner des astuces spécifiquement à ceux qui ont des yeux marron et bruns. Ces conseils vous permettront de réussir votre make-up et d’avoir un regard digne de celui de Kim Kardashian ... ou pas :-) !

Quelles couleurs utiliser ?

Nous qualifions souvent la couleur marron d’« universelle », car presque toutes les couleurs se marient à merveille avec elle. Si vos yeux ont cette coloration, le style de make-up ou l’allure que vous désirez avoir importera peu, car il existe une vaste gamme de produits de toutes les couleurs qui peuvent parfaitement vous convenir.


L’abricot va aussi merveilleusement avec les yeux bruns et marron, car en plus de vous permettre d’avoir un regard sublime, il vous confère un air naturel. Nous conseillons aussi à celles qui souhaitent mettre en valeur la prunelle de leurs yeux d’utiliser un eyeliner ou un crayon khôl pour accentuer un peu plus le maquillage.


Les demoiselles qui ont des yeux bruns peuvent même repousser les limites et opter pour un smokey-eye. Elles peuvent même se passer du noir habituellement utilisé pour ce make-up, et évoluer vers des couleurs un peu plus tape-à-l’œil comme l’anthracite, le bleu nuit, etc.


Qui dit soirée, dit originalité !

Nombreuses sont les personnes qui, en pleine journée, optent pour un style plutôt conventionnel. En soirée par contre, vous pouvez apporter une touche unique à votre maquillage dans le but de le personnaliser et de paraître sous votre plus beau jour.


Les femmes dotées de yeux bruns et marron peuvent appliquer des ombres à paupières de couleur cuivre, bronze ou or, car ces couleurs sont idéales pour mettre en valeur leur regard.


Celles qui choisissent par contre de sortir des limites du « classique » et d’évoluer vers un look plus électrique peuvent utiliser des teintes bleu nuit, vert émeraude ou encore violettes.

L’incontournable mascara !

Le mascara est le produit qui viendra parfaire tout ce qui est fait jusque-là. Peu importe les teintes que vous avez décidé d’utiliser ou le type de make-up pour lequel vous avez opté, le mascara est la touche finale qui vient parachever le chef-d’œuvre.


Cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité de choisir des mascaras de couleurs différentes, en fonction de la couleur du fard à paupières.


Vous avez essayer nos conseils de nos 3 parties ? Partagez avec la communauté vos plus belles photos de Smoky-Eyes


BELLE & BEAU BLOG


#belleetbeaublog #maquillage #fete #soiree #noel #smokyeyes #charbonneux #tendance #braise #chic #glamour #mascara #fardapaupieres #eyeline #noir

LES ARTICLES CITÉS DANS CET ARTICLE


FARD À PAUPIÈRES BIO AVRIL LIEN VERS BELLE & BEAU SHOP

EYELINER BIO AVRIL LIEN VERS BELLE & BEAU SHOP

MASCARA BIO AVRIL LIEN VERS BELLE & BEAU SHOP

13 vues

À LA UNE - MAQUILLAGE - COSMLÉTIQUE FEMME - COSMÉTIQUE HOMME - BARBE - DÉTENTE - TUTOS VIDÉOS

TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2020/2021 BELLE & BEAU BLOG

400dpiLogoCropped.png