BOMBES DE BAIN VS MOELLEUX DE BAIN

Voici une question que l'on se pose fréquemment, juste après celle qui est tout en un et qui consiste en un "Waouh c'est trop beau ! C'est quoi ? Des savons ? Ah non je sais ça se met dans le bain. Mais c'est trop génial !". Alors oui, les produits Bomb Cosmetics attisent la curiosité et suscitent l'enthousiasme. Mais parfois, on a besoin de personnes hyper sympa comme nous qui nous conseille, et nous explique quelle différence il peut bien y avoir entre une bombe de bain et un moelleux de bain.


Les bombes de bain font Fizzzz et Pschhht !


Eh bien oui, cela peut paraître bizarre à l'écrit, mais je vous assure qu'avec le bruitage qui va avec, on comprend tout de suite mieux de quoi il s'agit. Quand vous mettez votre bombe de bain dans l'eau chaude, vous la regardez et l'entendez fondre à toute vitesse. Elle tourne et roule sur elle-même. Elle se dissout très rapidement.

En une ou deux minutes, votre bombe de bain a totalement disparu. Bonne nouvelle, on n'est pas trop triste, car elle laisse place à une eau colorée et parfumée et qui hydrate, dont on souhaite profiter au plus vite.

Les premiers ingrédients d'une bombe de bain digne de ce nom sont le bicarbonate de sodium et l'acide citrique, qui combinés, ont la propriété de devenir effervescents. La bombe de bain, c'est une coupe de champagne sans l'ivresse, c'est sympa et ça monte à la tête rapidement.

Elle est parfaite pour ceux et celles qui aiment le fun et ont peu de temps à accorder à leur bain. Et les enfants l'adorent !



Les moelleux de bain font Fffff et Sssss !


J'ai bien conscience que cela devient carrément étrange, mais avec la gestuelle et la moue qui vont avec, je vous promets que c'est beaucoup plus clair. Le moelleux de bain est précieux, il laisse le temps s'écouler au rythme du filet d'eau. Il aime rester sur place pendant que vous le regardez libérer ses effluves délicats et ses beurres nourrissants. Il faut tendre l'oreille pour entendre son chant mélodieux.

Comptez 10 à 15 minutes avant qu'il ne fasse sa dernière révérence. Puis profitez sans attendre de l'hydratation intense qu'il vous offre.

Les moelleux de bain contiennent au minimum 20 % de beurres naturels, et fondent lentement mais sûrement. Ils sont comme une crème glacée en plein hiver, ils nous surprennent et font durer le plaisir.

Le fondant de bain est idéal pour les amoureux du bain et de la détente, et les corps en manque d'hydratation. Les femmes ou les hommes qui aiment prendre leur temps et s'accorder une parenthèse de douceur ne s'en passent pas !


Nous espérons que cet article vous aide à y voir plus clair. Entre bombe de bain et moelleux de bain, nous avons choisi. On prends les deux ! Et vous, lequel a votre préférence ?


Retrouvez les produits Bomb Cosmetics sur la boutique Belle & Beau Shop

11 vues

À LA UNE - MAQUILLAGE - COSMLÉTIQUE FEMME - COSMÉTIQUE HOMME - BARBE - DÉTENTE - TUTOS VIDÉOS

TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2020/2021 BELLE & BEAU BLOG

400dpiLogoCropped.png