Allumez et laissez consumer sa bougie en toute sécurité.

Les bougies semblent devenir de plus en plus populaires chaque année et on comprend parfaitement pourquoi.


Nous sommes juste un peu obsédés par ce qu'elles nous apportent, du confort et de la détente.



Aujourd'hui, nous souhaitons partager avec vous certains de nos meilleurs conseils pour tirer le meilleur parti de vos bougies, mais plus important encore, gardez le côté sécuritaire des bougies au centre de vos préoccupations.



TIREZ LE MAXIMUM DE VOTRE BOUGIE

Avant d'allumer votre bougie, nous vous recommandons de couper la mèche de manière à laisser filer environ 5 mm au-dessus de la cire. Vous devriez essayer de garder cette longueur à chaque fois que vous brûlez votre bougie juste pour éviter qu'elle enfume votre intérieur.


Saviez-vous que les bougies ont une mémoire? Nous savons que cela semble idiot, mais c’est vrai! La première fois que vous allumez votre bougie, veillez à laisser fondre la cire jusqu'au bord extérieur.

Si vous ne le faites pas, votre bougie sera " tunnel ". (Cela signifie que la bougie brûlera au milieu, ce qui rendra les bords extérieurs impossibles à fondre. C'est très inutile.)

Une fois que vous avez suffisamment brûlé votre bougie, il ne reste que 5 mm (1/4 ”) de cire, arrêtez de l'utiliser. . Lorsqu'elle ne sont pas utilisé, rangez vos bougies dans un endroit sombre et frais (vous éviterai aussi des accidents domestiques avec les enfants). Si votre bougie a un couvercle comme les bougies en étain sur Belle & Beau Shop, essayez de la remettre à plat juste pour aider le parfum à rester un peu plus longtemps.


CONSEIL : Vous pouvez les remettre à plat en utilisant par exemple une petite spatule en bois (spatule à raclette ;-))


PENSEZ SÉCURITÉ LORSQUE VOUS ALLUMEZ DES BOUGIES

Nous sommes sûrs que vous avez entendu cela déjà des milliers de fois, mais nous ne saurons trop insister sur l’importance de ne jamais laisser une bougie sans surveillance.


Nous pensons également qu’il est important de ne pas s’endormir pendant que votre bougie est encore allumée. Placez votre bougie sur une surface résistante à la chaleur (vous pouvez vous procurer des supports de bougies par exemple et des supports spéciaux) et assurez-vous de l’éloigner des rideaux et des courants d’air, ainsi que de toute source de chaleur telle que la télévision ou les radiateurs.



Ne déplacez pas votre bougie si elle est allumée ou si la cire est encore fondue. Essayez de garder la cire fondue libre de tout débris, garnitures de mèche ou allumettes.


Gardez toujours votre bougie hors de la portée des enfants et veillez également à ce qu’elle se trouve dans un endroit où aucun animal de compagnie ne peut s'amuser avec.


Plus important encore, assurez-vous toujours que votre détecteur de fumée fonctionne, que vous soyez un utilisateur de bougie ou non.


Si vous avez d'autres conseils pour tirer le meilleur parti de vos bougies, faites-le nous savoir et partagez avec nous vos conseils !


Belle & Beau Blog


#bougie #bombcosmetics #belleetbeaushop #securite #detente #cocooning #chaleur #hiver #candle


LES ARTICLES CITÉS DANS CET ARTICLE


BOUGIES À LA CRÈME FOUETTÉE BOMB COSMETICS LIEN VERS BELLE & BEAU SHOP

BOUGIES BOÎTE MÉTAL BOMB COSMETICS LIEN VERS BELLE & BEAU SHOP

5 vues

À LA UNE - MAQUILLAGE - COSMLÉTIQUE FEMME - COSMÉTIQUE HOMME - BARBE - DÉTENTE - TUTOS VIDÉOS

TOUS DROITS RÉSERVÉS © 2020/2021 BELLE & BEAU BLOG

400dpiLogoCropped.png